Utilisation de DXF2GEO ?

Cousin Pascal cousin.pascal at wanadoo.fr
Wed Oct 25 16:10:47 CEST 2000

Bonjour,

J'ai essayé d'utiliser le translateur DXF2GEO dans la distribution
Redhat de votre mailleur GMSH mais je ne sais pas à quoi correspondent
les arguments hormis la tolérance. J'ai essayé de convertir un fichier
Autocad  3D au format R14 et ça ne semble pas fonctionner, par contre ça
marche sur des figures 2D . Est-ce normal ?
C'est en tout cas une très bonne idée que de développer un tel outil
d'interface avec les CAO conventionnelles.

J'aurai par ailleurs une autre question à vous poser concernant la
structure  (la description) du format *.UNV d'Ideas : savez-vous où je
peux trouver ces informations ?

Bien à vous,

P. Cousin
France Télécom R&D - Dépt "Antennes".