Utilisation de DXF2GEO ?

Christophe Geuzaine Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be
Fri Oct 27 10:29:32 CEST 2000

Cousin Pascal wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai essayé d'utiliser le translateur DXF2GEO dans la distribution
> Redhat de votre mailleur GMSH mais je ne sais pas à quoi correspondent
> les arguments hormis la tolérance. J'ai essayé de convertir un fichier
> Autocad  3D au format R14 et ça ne semble pas fonctionner, par contre ça
> marche sur des figures 2D . Est-ce normal ?

Oui. En fait, ce petit convertisseur est encore tres primaire, et ne
convertit que les points, les lignes et les arcs de cercle 2D.

> C'est en tout cas une très bonne idée que de développer un tel outil
> d'interface avec les CAO conventionnelles.
>
> J'aurai par ailleurs une autre question à vous poser concernant la
> structure  (la description) du format *.UNV d'Ideas : savez-vous où je
> peux trouver ces informations ?

Malheureusement, non. L'interface UNV a ete realisee par mon collegue
Jean-Francois Remacle. Vous pouvez le joindre a l'adresse
remacle at scorec.rpi.edu.

Bien a vous,

Tel: 32 (0) 4 366 37 10    http://geuz.org
Fax: 32 (0) 4 366 29 10    mailto:Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be