[Gmsh] fichiers .msh

Christophe Geuzaine Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be
Fri Oct 26 11:56:00 CEST 2001

Laurent CHAMPANEY wrote:

> [...]
> rencontre un petit soucis.
> Dans certains cas (comme filter.geo dans le repertoire demos), une
> entite n'apparait pas
> d'un bloc dans la liste des elements, mais ses elements apparaissent par
> ci par la en fonction de leur numero semble t il. Cela me pose pas de
> probleme de relecture.
> J'ai l'impression d'avoir trouve une solution :
> Si je cree des Physical pour toutes les entites que je souhaite
> sauvegarder, il semble
> que dans ce cas, dans le fichier .msh (native format), les entites

Oui, c'est normal. Le '-saveall' sort tous les elements de maniere brute
(sans aucun tri), et est la surtout a des fins de test. La meilleure
maniere de proceder reste la definition d'entites physiques, qui
permettent de controler exactement les numeros associes aux elements.
Comme tu l'as remarque, les elements sont egalement groupes par entite
physique dans ce cas.

> PS :
> - Faut il mieux ecrire en anglais a cette mailing list?

Bof, c'est bien que les anglophones se mettent un peu au Francais aussi,
non ? ;-)

Christophe

--
Christophe Geuzaine