[Gmsh] Re: Installation de GMSH sous Mandrake 8.2

Jérôme LEFEVRE jlefevre at mls.nc
Sun Aug 25 16:49:06 CEST 2002

Bonjour,

Ce message fait suite aux problemes rencontres pour faire tourner GMSH sur
ma plateforme Mandrake 8.2

>  1 / Probleme d'installation sous Linux
>
> Les autres applications OpenGL fontionnent-elles ? (Essaie par exemple
> "xscreensaver-demo", et selectionne la demo "Atlantis".)

J'ai installe xscreensaver et fait tourner la demo Atlantis avec succhs.
D'autres produits sollicitant ma carte graphique (ATI radeon en l'occurence)
marchent. Citons par exemple XINE (visualisation VCD), IBM DX Explorer
etc...

Est-ce que je dois configurer certains fichiers ? Est-ce que disposer des
codes sources et les compiler permettraient de resoudre ce problhme ??

Dans ce cas, je vais m' y coller.

MERCI pour vos conseils.

Sinchres salutations.
J. LEFEVRE