[Gmsh] question de visualisation

VandenBosch at emic.ucl.ac.be VandenBosch at emic.ucl.ac.be
Mon Jan 6 16:35:00 CET 2003

Bonjour,

Doctorand à l'UCL en déminage humanitaire, j'utilise votre programme pour la
génération de mesh utilisés dans une méthode des moments.

Le mesh (de surface) est constitué de triangles, et le courant électrique est
calculé au droit du centre de gravité de chaque triangle (le courant sur tout
l'objet est donc un ensemble de vecteurs complexes à 3 composantes). J'aimerais
pouvoir en faire l'affichage dans GMSH, mais je ne comprends pas comment il faut
faire (même après lecture de "Mesh and post-processing file formats" sur le site
web).

Auriez-vous un élément de réponse susceptible de m'aider dans ma démarche? Merci
beaucoup,

Idesbald van den Bosch

This message was sent using Endymion MailMan.
http://www.endymion.com/products/mailman/