[Gmsh] (no subject)

David Colignon David.Colignon at ulg.ac.be
Fri Mar 9 08:52:12 CET 2007

Bonjour,

effectivement, "Coherence;" ne marchera pas avec les géométries Step et Iges.
Quand vous construisez votre géométrie dans votre logiciel de CAO, pouvez-vous ne construire que les surfaces et pas les volumes ? Car ainsi vous pourriez construire les volumes dans Gmsh et n'utiliser que la même surface commune.
Ou alors est-il possible de n'exporter que les surfaces et pas les volumes ?
Ou encore d'effectuer vous-même dans le logiciel CAO une opération de type "Coherence" (Sewing dans OCC) pour ne pas que la surface commune soit dédoublée ?

Cordialement,

Dave

--
David Colignon, Ph.D.