[Gmsh] Pb de maillage

herve tortel herve.tortel at fresnel.fr
Fri May 23 08:18:47 CEST 2008

Bonjour Christophe, je te contacte car j'ai un pb pour générer un
maillage avec gmsh
J'ai essayé la version 2.2.0 mais ca ne marche pas. En fait c'est une
cavité fermée (c'est la première partie d'une structure plus complexe).
Le mailleur trouve bien les bonnes surfaces physiques ainsi que les bons
volumes mais lorsque je maille en 2D et 3D
la fenetre de commande indique bien q'un certain nombre de tétraèdres
sont crées mais je n'arrive pas à les stocker dans un fichier .msh au
format 1.0
aurais tu ine idée de la provenance du problème
Autre question tant que j'y suis :
Sur le coté du grand cylindre de cette cavité vient se greffer ensuite
un guide rectangulaire, comment faire pour dessiner ça
(jai essaye avec des Surface Loop mais ca ne fonctionne pas très bien)

Je joins le fichier geo correspondant
D'avance Merci et encore désolé pour le dérangement
Hervé

hervé TORTEL
Institut Fresnel UMR CNRS 6133
Centre de Saint Jérome Case 162
Avenue Escadrille Normandie Niemen 13397 Marseille Cedex 20
04 91 28 80 06