[Gmsh] Débutante avec GMSH recherche âme charitable pour l'aider !!!

David Colignon David.Colignon at ulg.ac.be
Sun Nov 8 09:27:59 CET 2009

Bonjour Gaëlle,

ta géométrie est correcte, mais il y a moyen d'arriver au même résultat de manière plus simple, notamment à l'aide de la
fonction "Extrude", dont la syntaxe est très semblable à celle de la fonction "Rotate" que tu utilises déjà. Pour plus
de détails, tu n'échapperas pas à devoir lire un peu le mode d'emploi :-)

http://geuz.org/gmsh/doc/texinfo/gmsh.html#Extrusions

Il me semble aussi que le tutorial t2 (et les suivants)

http://geuz.org/gmsh/doc/texinfo/gmsh.html#t2_002egeo

est aussi un bon point de départ. Nous n'avons rien de plus "simplifié" en magasin :-(

Cordialement,

Dave

--
David Colignon, Ph.D.