[Gmsh] Erreur de syntaxe systématique

Bastien Gorissen bastien.gorissen at cenaero.be
Wed Jan 11 16:35:31 CET 2012

Monsieur,

Le problème vient du fait que dans le fichier test.geo, il n'y a pas de
retour à la ligne à la dernière ligne du fichier.

En passant à la ligne à la fin du fichier, celui-ci peut être chargé
sans problème.

Bien à vous,
Bastien Gorissen

On 01/11/2012 03:37 PM, PLAUSSU Jean-Raoul CNRS wrote:
> Monsieur,
>
> Je travaille dans un laboratoire de recherche en micro-électronique et
> je commence à utiliser Gmsh pour effectuer des calculs de simulation de
> composants micro-électroniques, via les logiciels tiberCAD.
>
> Or je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre : lors de
> l’éxecution d’un code Gmsh que j’ai tapé, j’obtiens systématiquement une
> erreur de syntaxe.
>
> Pour exposer le problème, je vous transmets en pièces jointes :
>
> -le fichier diode_1D.geo fourni dans la base d’exemples de tiberCAD.

> [...]

____________________________________
Bastien Gorissen
Research scientist
Argo

Cenaero
Your trustworthy R&T partner
in modeling and numerical simulation

Tel.: +32 71 910 958
Fax: +32 71 910 931
Mobile: +32 486 371996

Cenaero Headquarters
Rue des Frères Wright, 29
6041 Gosselies
Belgium

Visit our web site: www.cenaero.be

+-+-+- www.cenaero.be/disclaimer +-+-+-

Please consider the environment before printing this e-mail.