[Gmsh] Fonctionnement des couleurs

BERTHELLEMY Jacques (Directeur technique) - CEREMA/DTecITM/CTOA/DGOI Jacques.Berthellemy at cerema.fr
Mon Feb 5 12:28:22 CET 2018

Bonjour,

Vous faites comme nous et cela marche mais en recopiant les définitions
des entités physiques,
alors que j'aurais voulu appeler directement ces entités physiques par
leur nom physique !
1- pour être sûr de les vérifier,
2- pour économiser des lignes de code,
3- ne pas avoir à corriger à deux endroits en cas de modification.

De plus des warnings "unknown surface"  non expliqués apparaissent en
version 2.14 comme en version 3.

Mais ce n'est pas très gênant.

Cordialement

Jacques BERTHELLEMY